Portrait d'une femme entreprenante

    
   

Emmanuelle, tu es tombée dans le chaudron de la vente à domicile ?
Oui depuis que j'ai découvert ce métier, en 2006, je suis devenue une inconditionnelle de ce mode de distribution qui met en valeur notre travail quelque soit nos diplômes, notre milieu social, ce qui compte, c'est notre enthousiasme et notre capacité à nous améliorer.

A quoi attribues-tu la réussite de ton entreprise Secrète Arlette ?
Je la dois à toutes les femmes que j'ai rencontrées et qui m'ont fait confiance. La réussite est une force en marche, le partage des valeurs communes et de confiance mutuelle.

Quelles sont tes sources d'inspiration ?
Elles sont nombreuses, les femmes libres, énergiques et qui ont fait bougé le monde m'ont toujours inspirées. Parfois il suffit d'une rencontre, un déclic et me voila lancée dans une aventure entrepreneuriale. Il faut se faire confiance et oser !

Pourquoi Team VDI ?
Quand on reçoit, il semble tout naturel de rendre. Je me suis toujours demandé "Qu'est-ce que je pourrais faire pour que la vie des femmes puisse véritablement changer ?"
La vente à domicile est la réponse, un métier éthique qui permet à chacune de créer sa vie, de réussir quelque soit son niveau social, ses diplômes.

J'ai montré l'exemple en développant avec succès mon entreprise, maintenant j'accompagne les femmes à réussir en vente à domicile, à oser prendre en main leur vie professionnelle et à être fières de leur réussite.

                                                                                           


Vous voulez réussir mais vous ne savez pas comment ?

Vous voulez en savoir plus sur les programmes de Team VDI ?

Vous voulez juste papoter au sujet de votre activité ? 

Laissez-moi vos coordonnées et on en parle ensemble